Comment avoir un bon (pas bon) sexe: 7 conseils pour le rendre chaud à chaque fois

Faites-en le sexe chaud à chaque fois.

Que vous soyez totalement nouveau au sexe ou que vous vouliez simplement découvrir comment avoir des relations sexuelles incroyables à l’avenir, ce guide est pour vous. Le sexe peut être l’une des expériences les plus exquises de la vie, mais personne n’a de manuel d’instructions … jusqu’à maintenant.

La vérité est quand il s’agit de comment avoir des relations sexuelles, il y a de la place pour une créativité et une expression personnelle illimitées. Les règles qui suivent vous donnent une base solide pour que vous puissiez profiter du processus d’apprentissage du sexe – en tant que débutant total ou chaque fois que vous voulez renforcer votre vie sexuelle.

1. Oubliez ce que vous avez vu dans les films.

Si vous apprenez à avoir des relations sexuelles en regardant des films, vous aurez une vie sexuelle désastreuse. Dans presque toutes les scènes de sexe dans un film hollywoodien, les amants s’embrassent passionnément, se déchirent les vêtements, tombent dans le lit et en quelques secondes l’homme pousse brutalement. Couper à la starlette en jetant sa tête en arrière dans la passion. Scène de fin Échouer.

Dans la vraie vie, vous n’avez pas besoin de vous précipiter pour passer à travers le sexe . Prends ton temps. Appréciez chaque phase de séduction , les préliminaires et la construction lente et délicieuse jusqu’à l’apogée orgasmique. Chaque fois que vous devenez intime, vous avez la possibilité de construire l’anticipation, de taquiner votre amant, de créer de la nostalgie et de vous révéler lentement les uns aux autres. Alors oubliez ce que vous voyez sur l’écran d’argent et choisissez de faire du sexe un voyage long et séduisant plutôt qu’un sprint jusqu’à la fin.

2. Rappelez-vous que le sexe n’est pas seulement un rapport sexuel.


Tumblr

Lorsque vous découvrez comment avoir des relations sexuelles, vous pouvez être fixé sur les rapports sexuels comme l’acte sexuel ultime. Ce mythe ruinera votre vie sexuelle si vous le permettez. Soyons clairs: les rapports sexuels peuvent être incroyables. Il est super-intime et peut être très agréable pour les hommes et les femmes.

Mais voici la vérité: Plus de 70 pour cent des femmes n’ont pas d’orgasme à travers les rapports sexuels seuls. Donc, si vous voulez apprendre comment avoir des relations sexuelles qui sont orgasmiques pour tous ceux qui sont impliqués, vous devez élargir votre définition du sexe.

«Avoir des rapports sexuels» peut être défini de plusieurs façons, mais nous aimons y penser comme toute activité qui crée une excitation intense. Lorsque vous apprenez à avoir des relations sexuelles qui comprennent beaucoup plus de toucher corporel, de doigté, de branlette et de sexe oral, votre vie sexuelle devient bien plus satisfaisante.

3. Maîtrisez les techniques préliminaires.

Au fur et à mesure que vous apprenez à avoir des relations sexuelles, changez votre compréhension des préliminaires d’un échauffement rapide à l’événement principal. Au lieu de penser aux préliminaires comme ce qui vient avant les rapports sexuels, pensez-y comme ce qui arrive avant le point culminant.

Quand vous changez vos attentes, vous réalisez rapidement que les préliminaires sont de loin la partie la plus agréable du sexe. Embrasser, toucher le corps entier, massage, doigté, branlette, sexe oral et même stimulation anale peuvent tous faire partie de votre stimulation lente et luxueuse de l’excitation.

4. Mettez-vous à l’aise nu .


Tumblr

Les gens sont tellement gênés par leur corps qu’ils évitent d’être vus nus par leur amant. Souvent, c’est une partie du corps qui provoque une honte particulièrement profonde: cuisses jiggly, seins affaissés, mamelons bouffis. Quelque chose est trop grand, trop petit, pas tout à fait juste.

Trop souvent, cette honte est enracinée dans le fait qu’une personne soit cruelle, un incident d’enfance d’être taquiné transformé en honte du corps à vie. Ne laissez pas les brutes de l’enfance prendre le meilleur de vous. Embrassez votre corps tel qu’il est en ce moment.

Si vous voulez apprendre comment avoir du bon sexe , vous devez vous sentir à l’aise avec votre corps et devenir confiant d’être vu nu . Faites-nous confiance, votre amant n’est pas aussi préoccupé par le fait que votre corps soit parfait que par le fait de vous amuser.

L’un des moyens les plus rapides de se débarrasser de la honte du corps est d’aller quelque part, vous pouvez voir d’autres personnes nues – un sauna, des sources chaudes, une plage de nudistes. Voir plein de gens nus vous rappelle que vous êtes comme tout le monde: glorieux et imparfait, imparfait mais beau. Si la nudité de groupe est hors limites, essayez de passer plus de temps nu pendant que vous êtes seul.

Habituez-vous à voir votre corps bouger et apprendre à l’ aimer pour pouvoir partager librement votre corps avec votre amant et recevoir tout le plaisir que vous êtes capable de ressentir.

5. Apprenez à avoir des relations sexuelles avec vous-même.

Si vous voulez savoir comment avoir des relations sexuelles avec quelqu’un, vous devez savoir comment avoir des relations sexuelles avec vous-même. La masturbation n’est pas seulement pour les adolescents  – cela peut être une compétence et une pratique pour vous faire plaisir à tout moment. Grâce à la masturbation, vous découvrirez les endroits les plus sensibles, le genre de toucher que vous préférez et les techniques qui vous amènent à l’orgasme.

Ensuite, vous pouvez apporter toutes ces connaissances dans la chambre en découvrant comment avoir des relations sexuelles épanouissantes et excitantes. Les orgasmes sont incroyablement sains et la masturbation vous aide à puiser dans leur pouvoir de guérison lorsque vous ne pouvez pas dormir, avoir mal à la tête, vous sentir bloqué de manière créative ou avoir un peu de mal à vivre. Fièrement revendiquez votre capacité à vous faire plaisir et à apprendre à avoir des relations sexuelles avec vous-même.

6. Apprenez à avoir un orgasme féminin.


Imgur

Si vous voulez apprendre à avoir des rapports sexuels qui sont plus orgasmiques pour toutes les personnes impliquées, concentrez-vous sur l’orgasme de la femme  avant chaque rapport sexuel. La plupart des femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne ciblée pour atteindre l’orgasme , alors apprenez comment utiliser vos mains et votre bouche pour l’amener à l’orgasme à chaque fois.

Ensuite, les rapports sexuels peuvent être beaucoup plus détendus et ludiques. Les relations sexuelles lui paraîtront bien plus agréables après l’orgasme, et il peut se détendre pendant combien de temps il dure et se débarrasser de l’angoisse de performance qui empêche beaucoup d’hommes de profiter du sexe.

Lorsque vous avez des rapports sexuels, continuez la stimulation du clitoris. Dans certaines positions, comme la levrette , l’amant d’une femme peut atteindre et stimuler son clitoris en pénétrant. Dans d’autres positions, il peut être plus facile pour elle de stimuler son propre clitoris. N’ignore pas son clitoris, quoi que tu fasses.

7. Facilité à la pénétration.

Les premiers moments de pénétration peuvent être incroyablement intimes et excitants. Alors ne vous précipitez pas en pénétrant tout à la fois. Apprenez à faire l’amour avec patience, concentration et précision et vous serez un amant extraordinaire.

En pénétrant (n’importe quel orifice!), Allez lentement. Linger dans les moments juste avant la pénétration, et assurez-vous que votre amant est prêt pour vous. Vous pouvez même demander la permission, ce qui peut être beaucoup plus sexy que ça en a l’air. Imaginez-vous en train de planer juste à l’extérieur du corps de votre amant, en les regardant droit dans les yeux et en demandant: «Prêt pour moi, bébé? et voyant le désir sur leur visage alors qu’ils disent sans respirer, « Oui! »

Pénètre lentement, un pouce à la fois. Tenez-vous toujours après chaque poussée peu profonde, donnant au corps de votre amant le temps de vous recevoir pleinement. Ensuite, une fois que vous êtes complètement à l’intérieur, restez encore et savourez les sensations d’être complètement englouti dans la chaleur de la chair de votre amant. Ensuite, poussez lentement et doucement, en faisant attention à chaque nuance de sensation. Construisez votre vitesse et votre rythme lentement, et n’allez plus vite et fort que votre amant l’aime……..

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *